photo Fête Nationale : Défilé des chars et des groupes folkloriques

Fête Nationale : Défilé des chars et des groupes folkloriques

Sisteron 4200

Du 14/07/2025 à 16:30 au 14/07/2025

Cette année nous fêtons les 100 ans du QUADRILLE SISTERONNAIS cher à nos cœurs. Défilé de chars avec plusieurs groupes folkloriques. - Départ 16h30 Avenue Alsace-Lorraine, Mongervis, rue de Provence, rue Droite Haute, avenue Paul Arène - À 17h30 sur la place de la Mairie en l’honneur de nos POMPIERS DE SISTERON : prise d’arme et remise de médailles. Nous vous attendons nombreux pour les applaudir comme il se doit ! Les chars, les groupes folkloriques, le Quadrille Sisteronnais et la Fanfare du Boumas défileront pour un beau tour de ville avec danse et musique.

photo Féstivités du 14 Juillet

Féstivités du 14 Juillet

Pour enfants, Patrimoine - Culture, Feu d'artifice, Foire - Salon

Dun-sur-Auron 18130

Le 14/07/2025

La fête commence dès 14h00 place du Champ de Foire avec plusieurs animations pour les enfants : jeux, goûter et même chasse au trésor! Profitez de la restauration et buvette dès 19h30 à côté de la Mairie. Ne ratez pas la retraite aux flambeaux à 21h30 au départ de l'ancienne caserne des Pompiers qui arpentera les rues de Dun jusqu'à la place du Bief, au pied des remparts, pour le traditionnel feu d'artifice à 22h30 ! La journée se conclura Place du Champ de foire avec un Bal Populaire

photo Comédie Musicale

Comédie Musicale "Élémentaire, mon cher !"

Le Creusot 71200

Du /00/1e16 au //099

« Londres se réveille. Dans la nuit, un tueur en série a frappé pour la troisième fois. Chaque victime a été tuée de façon différente. Seul point commun : un signe mystérieux peint en rouge sur les lieux des crimes. L’Inspecteur Lestrade et Scotland Yard n’ont aucune piste… De son côté, Sherlock Holmes souffre d’inactivité et d’ennui. Ni cette histoire de meurtres, ni le cas des bijoux volés pendant l’exposition « Splendeurs des Maharajahs » au British Museum ne lui suffisent comme distraction cérébrale. Bientôt le tueur frappe pour la quatrième fois et voilà que l’assassin tombe tout cuit entre les mains de l’Inspecteur Lestrade. Mais est-ce le vrai tueur ? Sherlock n’en est pas convaincu ! Car cette fois-ci, il n’y a aucun cadavre… »